Journée du 3 Juin 2018

Une journée à St Pierre, qui aurait du se dérouler sur le stade de football de Ravine des Cafres mais la météo a imposé d’autres choix. C’est donc à l’abri, dans le gymnase G Richardson sur seulement 3 terrains que les 22 équipes ont du se replier. Merci à VL Ravinois et au Service des Sports pour l’accueil et la logistique et en particulier pour la mise à disposition de ces 2 sites.

En féminines, ZEMBROCAL remporte sa 5ème étape (sur les 10 disputées) et s’impose largement au classement général. AMIS CAYENNE, 3èmes du jour restent 2èmes au général et VB2CO complète le podium du jour, 2èmes et du général, 3èmes. Ces 3 équipes sont les seules à avoir disputé toutes les étapes. Derrière, VBSP SOLEIL, en progrès, VBC ST DENIS de retour après 2 absences et SMVB complètent le plateau? Un plateau qui s’est enrichi de VBC Petite Ile, depuis quelques étapes et de VBC442 venues de St Philippe.

En Masculins, TAMPON GV et AVIRONS JEUNES n’ont pas pu se départager au classement général et ont donc été déclarés ex æquo. En effet AVIRONS l’emporte et TGV termine 3ème. Un classement qui résume la saison où les 2 équipes ont remporté chacune 5 étapes. Le dauphin du jour, SMVB termine 3ème au général. Un classement général riche de 18 équipes dont 6 qui ont disputé l’ensemble des étapes.

Prochain rendez vous: femmes au filet le 1er juillet à St Paul.

Le championnat 2018-2019 débutera le 26 août dans le Sud

Classement de la journée :

Sportivement

Pour le bureau de Promovolley
Daniel GUILLAUMIN (0692121930)
www.facebook.com/promovolley974/