Journée du 8 Octobre

Une journée à St Pierre sur la plage de Ravine Blanche, merci au VB ST PIERRE et à la municipalité de St Pierre pour l’accueil et la logistique et en particulier à Guillaume et Gérard.
Même si le vent a été omniprésent toute la journée, les 19 équipes présentes dont 7 équipes féminines ont pu apprécier la journée sous un chaud soleil.

En féminines, VBC ST DENIS diminuées, ne peuvent faire mieux que 5ème et perdent leur première place au général. Après une poule de 7 disputée, avec 4 équipes à 3 victoires, c’est ZEMBROCAL qui s’offrait le droit de disputer une finale contre une association TGV – Petite Ile (2 joueuses de chaque), 6 victoires en poule. En gagnant 25/23, ZEMBROCAL remporte l’étape et se place en tête du classement général. Dans l’ordre, AMIS CAYENNE, VB2CO, VBSP SOLEIL et SMVB complètent le classement.

En Masculins, TAMPON GV reçu 3/3 au terme d’une nouvelle finale très disputés en 2 sets gagnants remportée de 2 points au set décisif contre AVIRONS JEUNES. La performance su jour pour VL RAVANOIS qui monte sur le podium pour la première fois … depuis bien longtemps. VC CILAOS termine cette fois ci 4ème juste devant SMVB. Au général, derrière TGV, 3 équipes sont toujours au coude à coude.

Prochains rendez vous:
– la suite du championnat 2017-2018, le 5 novembre à STE SUZANNE.
– le 25 novembre, un tournoi de solidarité AMIS DE CAYENNE à ST JOSEPH

Classement de la Journée: