Journée du 5 novembre

Bonjour,

Ci joint le classement de la quatrième étape du championnat de volley loisir 2017-2018.
Une journée à Ste Suzanne sur le terrain du Bocage, merci au VBC STE SUZANNE et à la municipalité de la commune pour l’accueil et la logistique et en particulier à Gaëlle et Stéphane.
Même si le soleil a parfois été caché par les nuages, la météo n’a pas perturbé la journée, les 20 équipes présentes dont 8 équipes féminines ont pu apprécier cette nouvelle journée de volley loisirs sans contraintes et (presque) sans prise de tête.

En féminines, VBC ST DENIS s’est bien repris et malgré leur défaite en finale contre AMIS CAYENNE, elles reprennent leur première place au général. AMIS CAYENNE en remportant ce tournoi se replace au classement  général, 2ème en compagnie des 4èmes du jour, ZEMBROCAL,  TGV – Petite Ile est 3ème. Dans l’ordre, VB2CO, SMVB, VBSP SOLEIL et une équipe Hors concours de VBC STE SUZANNE complètent le classement.

En Masculins, TAMPON GV est encore intouchable, avec une équipe à nouveau remaniée mais complète, ils s’imposent une nouvelle fois contre AVIRONS JEUNES. VL RAVINOIS confirme avec un nouveau podium en s’imposant à nouveau contre VC CILAOS en petite finale. SMVB, 5ème complète un palmarès en tout point identique à l’étape précédente. Au général, derrière TGV, les positions évoluent donc peu.

Prochains rendez vous:
–  la suite du championnat 2017-2018, le 10 décembre à LA CHALOUPE ST LEU.
– le 26 novembre, un tournoi de solidarité AMIS DE CAYENNE à ST JOSEPH

Classement de la Journée: