Journée du 26 Août 2018

Bonjour,

Ci joint le classement de la première étape du championnat de volley  loisir 2018-2019, à Petite Ile couplé avec le tournoi VOLLEY PEI qui inaugurait le magnifique site de beach de la commune.
Une journée sur le terrain de football du centre ville, accueillis par le VBC PETITE ILE, aidé par le service des Sports de Petite Ile pour l’accueil et la logistique.

Une journée sous un beau soleil mais avec un peu de vent.
En féminines, 7 équipes se sont disputées la victoire et c’est une nouvelle inscrite qui s’impose, les ST PAULETTES, en finale face aux “tenantes du classement”, ZEMBROCAL (Ravinois + Cilaos + Avirons). AMIS CAYENNE complète le podium en disposant de VBSP SOLEIL en petite finale.
Suivent TGV, SMVB et VBC 442 ST PHILIPPE.

En Masculins, la rivalité TAMPON GV – AVIRONS JEUNES devrait encore animé le championnat, pour cette étape, c’est AVIRONS JEUNES qui en sort vainqueur devant VC CILAOS. TAMPON GV se contente de la 3ème place devant VL RAVINOIS. Ste MARIE VB ne termine que 6ème derrière TAMPON GV Loisirs, l’une des 3 équipes présenté par TGV qui devrait en avoir au moins une autre sur les prochain tournoi. Un plateau de 11 équipes dont une équipe PROMOVOLLEY regroupant les joueurs sans équipe: 1 adminitrateur + 2 St Philippe + 1 Avirons jeunes + 3 ADSL.

Prochains rendez vous (cf calendrier ) :
     – assemblée générale le samedi 8 septembre à St Paul
     – la suite du championnat 2017-2018, le 16 septembre à ST DENIS.

Classement de la Journée :

Pour le bureau de Promovolley
 Daniel GUILLAUMIN (0692121930)
 www.facebook.com/promovolley974/