Journée du 21 Janvier 2018

Bonjour,

Ci joint le classement de la sixième étape du championnat de volley loisir 2017-2018, la première en 2018.
Une journée à la PLAINE DES CAFRES sur le terrain de football du CREPS, merci au TGV et au CREPS pour l’accueil et la logistique et en particulier à Dominik et à Marc.
Une journée reportée à cause des reliquats d’AVA et menacée par les suites de BERGUITTA mais qui s’est déroulée sous un chaud, même très chaud soleil à peine atténué par la fraîcheur des hauts. Les 18 équipes présentes dont 6 équipes féminines ont pu apprécier cette nouvelle journée de volley loisirs en extérieur et doivent soigner leur coup de soleil.

En féminines, ZEMBROCAL complété par une joueuse de St Joseph en raison de l’absence de ses 2 joueuses bloquées à Cilaos, dispose de VBC ST DENIS en finale et prends la tête du classement général. AMIS CAYENNE, 3èmes du jour devant VB2CO et VBSP SOLEIL, SMVB absentes à cause du report.

En Masculins, AVIRONS JEUNES confirme devant TAMPON GV et continue à grignoter au général, encore 4 points. C’est ADSL qui remporte face à VBC STE SUZANNE la finale des outsiders et monte sur la 3ème marche du podium du jour. A noter l’absence du VC CILAOS, bloqué dans le cirque en attendant les travaux sur sa route.

Prochains rendez vous:
– la suite du championnat 2017-2018, le 11 février 2018 à ST PAUL.

Classement de la Journée:

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)