Journée du 16 septembre 2018

Bonjour,

Ci joint le classement de la deuxième étape du championnat de volley loisir 2018-2019, à St Denis couplé avec le tournoi d’ouverture Régionale 2 de la Ligue sur le site de Champ Fleuri.
Une journée sur le terrain de rugby, accueillis par le VBC ST DENIS pour
la logistique, le petit déjeuner et le pot de fin de tournoi.
Une journée sous un beau soleil mais avec un peu de vent.

En féminines, 9 équipes se sont disputées la victoire et ZEMBROCAL a pris une éclatante revanche en disposant en finale des locales du VBC ST DENIS qui étaient absentes au 1er tournoi. Absentes aussi au 1er tournoi pour cause de mobilisation pour l’accueil, VBC Petite Ile prends la 3ème place devant VBSP SOLEIL. Suivent VBC STE SUZANNE (nouvelles inscrites), AMIS CAYENNE, ST PAULETTES (vainqueurs de la 1ère étape), VBC 442 ST PHILIPPE et TGV.

En Masculins, on reprends les mêmes et dans le même ordre et le duo AVIRONS JEUNES – TAMPON GV est rejoint par VC CILAOS au complet, 2ème.
Ces 3 équipes devraient continuer à dominer le championnat. Mais il faudra aussi compter sur ADSL (4ème), à 3 la première étape, mais à 7 cette fois ci. Un plateau de 13 équipes qui pourrait encore s’enrichir lors des prochaines étapes.

 Prochains rendez vous:
       – 6 et 7 octobre à la Nouvelle MAFATE VOLLEY (hors classement)
       -la suite du championnat 2017-2018, le 28 octobre à ST PHILIPPE.

Classement de la Journée :

Pour le bureau de Promovolley
 Daniel GUILLAUMIN (0692121930)
 www.facebook.com/promovolley974/