Journée du 11 Mars 2018

Bonjour,

Ci joint le classement de la huitième étape du championnat de volley loisir 2017-2018.
Une journée aux Avirons sur le stade de football du Centre sous le soleil toute la journée. Merci à AVIRONS JEUNES et à la municipalité pour l’accueil et la logistique et en particulier à Jean Max.
Une journée malheureusement marquée par une nouvelle blessure d’une joueuse de VB2CO, nos voeux de prompt rétablissement. Les 20 équipes présentes dont seulement 6 équipes féminines ont bien pris quelques coups de soleil mais le tournoi s’est parfaitement déroulé.

En féminines, ZEMBROCAL enfin complète avec ses joueuses de Cilaos, prends sa revanche devant AMIS CAYENNE. VB2CO est encore 3ème et complète le podium devant SMVB et VBSP SOLEIL. Dommage que VBC ST DENIS décimé n’ait pas fait le déplacement et merci à TGV et Petite Ile d’avoir motivé quelques joueuses pour compléter hors concours le maigre plateau. Au classement général, ZEMBROCAL maintient AMIS CAYENNE à distance.

En Masculins, AVIRONS JEUNES l’emporte à nouveau et recolle au général à TAMPON GV, seulement 3ème. Le dauphin du jour est encore SMVB, venu en force avec 15 joueurs et 2 équipes. A noter la présence du VC CILAOS qui termine 7ème, inquiet toute la journée de l’état de sa route pour le retour du soir. La lutte pour la 1ère place au classement général promets d’être intense lors des 3 derniers tournois, derrière, sauf absence, les places semblent acquises.

Prochains rendez vous:
– la suite du championnat 2017-2018, le 4 avril 2018, pas au Port qui ne peut recevoir, lieu bientôt choisi

 

Classement de la Journée:

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)