Journée du 10 décembre 2017

Bonjour,

Ci joint le classement de la cinquième étape du championnat de volley loisir 2017-2018, la dernière en 2017.
Une journée à la CHALOUPE ST LEU sur le terrain de football, merci au VBC CHALOUPE ST LEU et à la municipalité de la commune pour l’accueil et la logistique et en particulier à Mélanie et Sylvie qui n’ont pu rester l’après midi car jouant en R2 à St Denis.
Malgré quelques nuages à mi journée, la météo n’a pas perturbé la journée et le soleil était bien présent pour les finales et la remise des récompenses, les 20 équipes présentes dont 6 équipes féminines ont pu apprécier cette nouvelle journée de volley loisirs dans la fraîcheur des hauts.

En féminines, VBC ST DENIS, défait en finale par ZEMBROCAL est rejoint en tête du classement général. AMIS CAYENNE, elles reprennent leur première place au général. AMIS CAYENNE 4èmes du jour voit revenir VB2CO, 3ème du jour. TGV – Petite Ile absent rétrograde derrière SMVB mais encore devant VBSP SOLEIL.

En Masculins, TAMPON GV, intouchable jusqu’alors doit s’incliner devant AVIRONS JEUNES, de retour au sommet malgré une phase de poule un peu compliquée l’après midi. SMVB 1, complète le podium, juste devant VC CILAOS, à 4 cette étape mais qui garde sa place au général. Au général, derrière TGV, les positions se resserrent un peu.

Prochains rendez vous:
–  la suite du championnat 2017-2018, le 14 janvier 2018 à LA PLAINE DES CAFRES.

NB: Hors promovolley, le GREEN au Tampon le 17 et un beach le 20 décembre

Joyeuses fêtes de fin d’année

Classement de la Journée:

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)